Faites le papier du Quinté+ de ce lundi 11 août

10/08/2025

Image

Mes préférés

14 - Naruto : Ce représentant de Pavel Vovcenko vient de bien tenir sa partie sur ce parcours (4ème), dans une Classe 1 bien composée. Bien placé sur l'échelle des valeurs pour son premier événement, il peut se distinguer d'emblée. 

10 - Authobello : Avec seulement cinq courses à son actif, ce hongre de 5 ans par Authorized est de loin le compétiteur le moins expérimenté de l'épreuve, mais sa qualité ne fait aucun doute. Après avoir ouvert son palmarès de brillante manière à Royan l'an passé, il s'est fait remarquer cette saison, avec deux troisièmes places et une récente facile victoire à Toulouse. Pris à une valeur intéressante pour ses débuts dans les handicaps, il a sa place à l'arrivée. 

11 - Slice And Dice : Après une réapparition nécessaire en plat, cette élève de William Menuet a pris une bonne deuxième place pour son retour sur les obstacles. Assurément sur la montante et déjà lauréate à ce niveau l'an passé, à une valeur supérieure, elle aura de grandes ambitions pour son retour sur un hippodrome qu'elle affectionne (3 courses - 1 victoire - 1 place - 100% dans les 4). 

13 - Kristal du Seuil : Auteure d'une rentrée intéressante sur le steeple-chase d'Auteuil, cette fille de Chanducoq vient de fournir un bon effort final dans la Grande Course de Haies de Dieppe. Avec désormais trois courses dans les jambes, il convient de s'en méfier d'autant qu'elle dépend d'un entourage toujours redoutable dans ce type de tournoi. 

2 - Six One :  Après un début d'année décevant, ce cheval bien connu des quintéistes vient de pointer le bout de son nez en se classant deuxième du Prix de Pennedepie, une course à conditions de bon aloi, qui se disputait le 16 juillet dernier sur le parcours qui nous intéresse. Très confirmé à ce niveau et sur cet hippodrome, il devrait poursuivre sur sa lancée.

4 - Rock and Roll : Ce second atout "Seror" possède de sérieuses références dans les Quinté+ et compte désormais deux parcours dans les jambes. Quatrième de cette même épreuve l'an passé, il peut terminer à l'arrivée, même si sa marge au poids semble restreinte. 

Mon ticket