Naruto, la base solide du Quinté+ du lundi 11 août

10/08/2025

Image

Direction Clairefontaine pour le Prix Genybet Super Top 5 - Gch - Prix Guillaume d'Ornano (Listed) disputé sur 3600 mètres et support du Quinté+. Au départ de son premier Quinté+, Naruto (14) figure de base solide.

Son profil

Le pensionnaire de Pavel Vovcenko s’alignera pour la première fois au départ d’un Quinté+. Il reste sur une belle performance, concluant quatrième dans une Classe 1 relevée. Ce jour-là, il terminait derrière Six One (2), qu’il retrouvera ce lundi, en bénéficiant cette fois d’un avantage au poids. Le représentant de la Stall Emoji fait preuve d’une belle régularité. Au vu de sa forme actuelle, il constitue une belle base de jeu.

Sa dernière course

16/07/25 - Clairefontaine - Prix Grandeur Nature Pays d'Auge - (Prix de Pennedepie) - Classe 1 - 3600m - 4ème

Après avoir galopé derrière les animateurs tout au long du parcours, il s’est bien relancé dans la phase finale, terminant tout près d’Arcachon.

L'avis de Pavel Vovcenko, son entraîneur :

"Naruto (14) s'est bien défendu dernièrement sur ce parcours dans une Classe 1. Il a conservé une bonne forme depuis cette sortie, ainsi qu'un moral au beau fixe. Il a bien travaillé et nous espérons logiquement le voir prendre une place."

Sa statistique

Ses statistiques en haies : 11 courses - 2 victoires - 2 places - 82% dans les 5

En onze tentatives en haies, ce hongre de 6 ans n'est sorti qu'à deux reprises des cinq premiers. 

La cote probable : 3/1

La note d'Equidia : 14/20